Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Jusss' s blog
26 septembre 2008

Kelliann (avec deux L et deux N !)

SP_A0248

Vous voyez ce pauv' gars là ? Oui oui, votre vision est bonne, il est bien maquillé !! Parce que ce gros boulet a perdu un paris (même pas avec moi !) et donc, j'ai eu l'immmmmense plaisir en compagnie de ma chére Mathilde de le maquiller !! Enorme !! Ce fut é-norme !! Voilà, donc cette photo et cet article sont une petite vengence, car monsieur est un gros macho et qu'en plus, il dit des choses méchantes (il sait quoi !), même très méchantes :( ! Voilà, donc tu peux dire merci à cet article cher Kelliann, je ne te fais plus la gueule et je t'aime bien quand même !!

Pour laisser un commentaire, il faut laissez votre adresse e-mail, sinon ça marche pas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
huhuuhuhu o la trooooooooonche!! pov' gas!! ihihii!! ^^ bo trvail les filles, fo leur remettre les piedds sur terre, a ces GARCONS LA! XD et pr information, je t'aime très fort, ma Super Super Justiiiiiiiiine!!!! ^^ <3<3<3<3<3<33<3<3<3<3<3<3<3<33<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<33<3<3<3<3<3<3<3<3<3<<33
Publicité