Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Jusss' s blog
29 septembre 2008

Alexane et les patates (28/09/2008)

SP_A0249

Et oui et oui, c'est bien ça !! Des patates, des minis-patates !! Hihi hihi !! Euh, que dis-je ?? Des pataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaates !! Ralala, elle est forte cette petite Alexane, elle fera chercheuse de patates plus tard !!

SP_A0256

Ouais, ça fait du bien de t'avoir vu, de t'avoir raconter des potins et ma vie, et d'avoir écouter la tienne. Et puis on se comprend, y'a que nous qui puissions nous comprendre sur certaines choses... !

SP_A0251

Merci... Je t'aime, je t'embrasse tendrement, et à la prochaine, où tu emmeneras le gouter ! Bon Grey's Anatomy bella !

Pour laisser un commentaire, il faut laisser votre adresse mail, sinon ça marche pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je veux être ton infirmière de bloc plus que tout ! TOI CHIRURGIEN ET MOI INFIRMIERE DE BLOC TOI CHIRURGIEN ET MOI INFIRMIERE DE BLOC TOI CHIRURGIEN ET MOI INFIRMIERE DE BLOC SA SONNE TROP BIEN !!!!!! ROLALALAAAAH !!!! :D
A
Rooh ma justiiiineeee j'adore quand on en parle !!!!!!! tu me donne envie de réussir, rolalah faut qu'on réssisse !! on est passionnées ya pas d'autre mot !! on va réussir !! on est faite pour ça !! jpourai rien faire d'autre de ma vie de toutes fasson !! =) on va réussir jle sais, JLE SENS !! MOTIVER ma juju <3
A
Euuuh vouii ! ji est passé un bon moment sur cet article mdr mais bon comme tu dis , il vaut bien le coup !!
A
Alalaaah =) tu es super importante pour moi ! Tu sais je crois que je pourrais passer 3 heures au téléphone avec toi à parler de notre passion, notre passion commune que personne comprend XD !! Heureusement que tu es là enfet ! Jte comprend, tu me comprend, on s'comprend quoi ! ^^ c'est notre ptit secret =) tu sais c'est pas pour rien que je l'ai raconté a toi ! Vraiment ya que TOI qui me comprend ! Au moins on s'sent pas trop béte hihii En tout cas je penserais bien a toi quand je serais chez mon médecin mdrrr Je t'aime vraiment trop fort justine <3
A
J'espère bien devenir chercheuse de patates tiens ! ;) Nempêche que ma maman ne les a toujours pas plantées j'suis dégoutée quoi ! mdr bref' je veux et j'exige dailleur ^^ , qu'on se revoie ! parce que là çà va pas l'faire sinon !<br /> Tu me manqueeeeeeeeeee <3
Publicité