Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Jusss' s blog
15 mai 2008

L'apnée

L'apnée c'est tout une histoire...

Il y a de ces moments de calme, de bien être total, quand on est dans l'eau, en mouvement ou non, qu'on ne respire plus, qu'on entend plus.

Même si on est "nul", qu'on ne peut pas rester longtemps, c'est tout de même génial. Tout le monde ne comprends pas, je sais, on aime ou on aime pas, c'est comme tout, mais je sais que parmis mes rares "lecteurs", il y en a qui aime, qui savent...

Dans l'apnée de comptétiton il y a deux phase: 1ére phase, dite de bien être, 2nd phase, dite de lutte; ça veut tout dire.

Dans l'apnée qui n'est pas de compétition, il y a qu'une seule phase: le bien être.   

apnee_loic_leferme

                                                                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis loin detre une plongeuse renomé mé je me souvien kan jallé a la pistoche kan jété petite jadoré me laissé flotter sans repiré dans l'eau et rester comme sa jusqu'a ce que jé vraiment besoin de respiré mais cété trop agréable de rien porter de se laisser porter a la dérive tou eté si calme! whou lala ! bref j'aime bien !
J
ah l'apnée!!!Que de bon souvenir de nos petits concours en 4ème en histoire!Pas vrai ma jusss?!<br /> Gros bizoux mm si jme suis grave loupé à ton test je t'm <3
M
[i]"il y en a qui aime, qui savent..."[/i]<br /> <br /> Ouais, je crois que j'en fais parti. Vivement que l'on aille se faire quelques bulles au fond de l'eau.<br /> <br /> Conseil d'un initiateur : ne jamais faire d'apnée tout seul !<br /> <br /> Gros bizzzzzzzoux
Publicité