Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Jusss' s blog
16 mai 2008

Pique-nique avec Emilie et Alison

Le 12 Mai, c'était férié !! Oooow, mince alors !! Mais que va-t-on faire ?? Ben, bien sur !! Un pique-nique, mais avant une ballade en vélo... Aïïïïïe !!! Mais je suis pas tombée !! Et oui !! Trop forte !! Donc en ce magnifique lundi ensoleillé, nous avons pique-niquer, toutes les trois, sur les superbes bords de la Monne à St-Amant. On a beaucoup ri, et pendant qu'Emilie faisait des "mathématiques" pendant une heure et demie, avec Maxime, Alison et moi-même étions sous l'arret de bus de St-Sat' !! Et puis après, nous sommes allés chez Max, et j'ai pas pu m'empêcher de faire un peu de Wii, et surtout, surtout de la boxe !! J'adooore !! Voilà, superbe journée, à refaire !! Je vous aimes, mes amies. Pour vois toutes les photos.

1756992218

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ihi, zavé toutes les 3 l'air heureuse de vivre!!! =) en tout cas ca fait bien envi, ce soleil, cette herbe fraiche... ^^ tu vas sureent trouver ca con, mais moi qd je vois de l'herbe aussi verte, et ben ca me donne envie de brouter... XD bisous! jtm!
M
Ayé, j'ai visité ce lieu… et je l'ai apprécié… merci ma Justinette<br /> Gros bisous
Publicité